1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. L'expérience client à l’ère du post-Internet

30 décembre 2019

L'expérience client à l’ère du post-Internet

Depuis douze ans, le Cercle Parnasse sert de laboratoire de la relation client pour Orange, auquel il est adossé. Dans un monde ultra digitalisé, l’entreprise propose un accompagnement personnalisé de coaching numérique. Et se pose en éclaireur sur les mutations engendrées par cette révolution numérique dans nos vies quotidiennes, personnelles et professionnelles. Rencontre avec Niva Sintès, directrice de Parnasse.

Télécharger

lire aussi

Parnasse dévoile sa nouvelle plateforme de marque dans Stratégies

08 July 2020

Parnasse dévoile sa nouvelle plateforme de marque dans Stratégies

Tribune de Carina Cheklit, Responsable Communication Externe et Influence de Parnasse

01 July 2020

Tribune de Carina Cheklit, Responsable Communication Externe et Influence de Parnasse

Avec la Haute École du Service, Parnasse partage son excellence dans la Relation Client

11 June 2020

Avec la Haute École du Service, Parnasse partage son excellence dans la Relation Client