1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. L'interview d'Anaïs Rivron, directrice marketing et expérience client, sur ses 100 premiers jours chez Parnasse.

11 octobre 2019

L'interview d'Anaïs Rivron, directrice marketing et expérience client, sur ses 100 premiers jours chez Parnasse.

"La façon de construire ces offres est totalement nouvelle pour moi, puisque la connaissance approfondie que nous avons de nos clients nous permet de faire du sur-mesure, et mettre quasiment un visage sur chaque offre !"

Télécharger

lire aussi

PARNASSE  Les POSSIBILITÉS  d’une ÎLE

12 April 2024

PARNASSE Les POSSIBILITÉS d’une ÎLE

Olivier Rippe : « Parnasse a une culture du service qui place l’humain au cœur de problématiques pourtant technologiques »

07 December 2023

Olivier Rippe : « Parnasse a une culture du service qui place l’humain au cœur de problématiques pourtant technologiques »

Jonathan Silberman : « Je peux téléphoner et travailler où que je me trouve dans le monde »

07 November 2023

Jonathan Silberman : « Je peux téléphoner et travailler où que je me trouve dans le monde »