1. Parnasse
  2. Espace Presse
  3. Podcast - Niva Sintès, directrice de Parnasse, est sur Management

05 mai 2020

Podcast - Niva Sintès, directrice de Parnasse, est sur Management

Pour le Journal du Télétravail, elle nous parle de sa vision du management, de l'organisation mise en place par son service pour répondre au mieux aux attentes de ses clients exigeants, et des bonnes pratiques enseignées par la Haute Ecole du Service, un centre de formation créé par Parnasse pour les équipes au contact d’une clientèle exigeante, chez Orange mais aussi au sein d'autres entreprises.

Télécharger

lire aussi

Parnasse dévoile sa nouvelle plateforme de marque dans Stratégies

08 July 2020

Parnasse dévoile sa nouvelle plateforme de marque dans Stratégies

Tribune de Carina Cheklit, Responsable Communication Externe et Influence de Parnasse

01 July 2020

Tribune de Carina Cheklit, Responsable Communication Externe et Influence de Parnasse

Avec la Haute École du Service, Parnasse partage son excellence dans la Relation Client

11 June 2020

Avec la Haute École du Service, Parnasse partage son excellence dans la Relation Client