La Haute
École du
Service

Parnasse a développé un savoir-faire unique en matière de relation client haut de gamme. Capitalisant sur cette expérience, La Haute École du Service a été créée pour accompagner collaborateurs et managers de grands groupes ou de PME sur la posture d'excellence dans toutes les situations d'interactions.

Une offre référente et originale

Les programmes proposés couvrent l'ensemble des thématiques liées à la posture d'excellence autour de 3 axes majeurs : la relation d'excellence dans toutes les occasions de contact, l'agilité personnelle pour une relation client exigeante et la culture managériale dans l'univers du haut de gamme.

Des fondamentaux pour tous

Des formations de base essentielles pour appréhender la culture de l'exigence, prendre conscience de la réalité des relations interpersonnelles et s'exercer à l'établissement d'une relation de confiance, personnalisée et fondée sur l'écoute et l'observation.

Des formations ciblées

Les programmes sont ciblés par métier ou par typologie de relation (vente à un prix élevé, communication intuitive pour mieux gérer son stress ou l'amplification des capacités d'écoute par les techniques théâtrales). Animation d'ateliers de réflexion et de partage d'expériences sur des situations dépendant des contextes des partenaires.

Un maître mot : la personnalisation

Certaines formations donnent lieu à des «learning experience» afin d'appréhender, sur le terrain, la réalité d'un environnement ou d'un comportement, d'autres privilégient les jeux de rôle ou la maîtrise d'outils digitaux. Les participants bénéficient chacun d'un accompagnement et de conseils personnalisés.

Des formats pertinents

Ils s'adaptent aux nouvelles technologies et à la gestion du temps, avec des formats très variés et adaptables :
MacroLearning (1 journée),
MicroLearning (1/2 demi-journée),
NanoLearning (moins de 2 heures).

Pour être contacté...

Retour haut de page