Parnasse
Qui sommes-nous ? de Parnasse

L’excellence du service à l’avant-garde du monde numérique

Parnasse est la marque sélective d’Orange qui propose des services ultra-personnalisés. A ce titre, le Cercle s’attache à satisfaire les attentes d’une clientèle exigeante. Associer l’avant-garde au sur-mesure, telle est notre ambition.

Un engagement de chaque instant

Jour après jour, Parnasse façonne une expérience unique guidée par les souhaits et la particularité des usages de ses membres. Chacun peut ainsi s’appuyer sur un Coach personnel et sur un Desk disponible 24h/24, 7j/7, partout dans le monde. Quelle que soit la demande, un soin particulier est apporté pour offrir une solution totalement personnalisée.

Proposer des forfaits illimités et internationaux, permettre de gagner du temps, accompagner les choix technologiques, offrir des privilèges rares… ce traitement de faveur est réservé aux seuls Membres invités ou cooptés.

Au quotidien, Parnasse met également à la disposition de ses Membres, en avant -première, les produits, innovations technologiques et services leur apportant de véritables avancées. Ceux-ci sont disponibles au Salon particulier du Cercle Parnasse, situé 10 rue Halévy, Paris 9ème.

Parnasse a également créé la Haute Ecole du Service pour délivrer un enseignement de prestations de services à haute valeur pour des clients exigeants.

L’excellence, l’exclusivité, l’innovation et l’exigence sont les valeurs qui nous guident et nous animent :

Chaque Membre Parnasse est au cœur de toutes nos attentions

Un nouveau cycle et une nouvelle dynamique s’ouvrent pour la marque avec la nomination de Niva Sintès, Directrice de Parnasse à partir du mois octobre 2017.

Niva Sintès a été précédemment Vice-Présidente Marketing Entreprises chez Orange Business Services. Disposant d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine des ventes et du marketing sur les marchés entreprises et grand public chez Orange et dans d'autres entreprises de Services, sa carrière a toujours été tournée vers le client.

« C’est un honneur pour moi de prendre la Direction de Parnasse, une « pépite » du Groupe Orange en matière de relation client. Je m’évertuerai à en garder l’ADN et ce qui fait sa différence sur le marché : un service d’excellence toujours à l’écoute des préoccupations majeures de ses Membres. Une belle aventure commence aujourd’hui pour moi et les collaborateurs de Parnasse pour les 10 ans à venir. »


Suivez Parnasse sur :

twitter linkedin