Inspiré par l'univers de l'hôtellerie, Parnasse a créé le métier de Coach digital personnel pour accompagner dans leur vie numérique une clientèle habituée aux codes du luxe et dont le temps est précieux.
Parnasse leur propose une palette de services ultra personnalisés et agit comme le trait d’union entre leur vie professionnelle et personnelle, en assurant une transition sans couture et une sérénité d’esprit.
Notre service se distingue par une réactivité d’intervention sans égale, disponible 24h/24 tous les jours de l’année, et avec une discrétion absolue.
Grâce à notre approche haut de gamme et notre maitrise des technologies de pointe, nous offrons une expérience unique à nos Membres.
Notre Savoir-Faire
Cet idéal d’exception a mené en 2016 à la création de la Haute École du Service Parnasse. Cet Institut dispense des formations en priorité auprès des collaborateurs de Parnasse et a étendu son savoir-faire vers les salariés du Groupe Orange ainsi qu'au personnel d'autres entreprises (Club Med, Lenôtre, DS Automobiles ou encore l’Hôpital Américain de Paris) partageant le même niveau d’exigence et d’excellence en termes de relation et de fidélisation client.
Des programmes de formation sur mesure
Depuis plus de 8 ans, la Haute École du Service Parnasse s’est imposée comme le partenaire de référence pour les marques et entreprises en recherche d’excellence. En effet, elle propose un diagnostic dédié et conçoit des formations personnalisées, à destination des acteurs de terrain de la relation client et de leurs managers, dont les contenus sur mesure diffusent la culture de l’excellence et ses multiples facettes.
« Nous considérons que le développement personnel dans un univers de service est un actif à part entière de l’entreprise. Pour cela, nous cherchons à optimiser l’impact de nos programmes avec des contenus co-construits et des modalités adaptées à chacun » Marie-Catherine Jusserand, Directrice de la Haute École du Service Parnasse.