Pour être toujours plus près de ses Membres, Parnasse étend sa présence dans de nouveaux départements. "Nous avons à cœur de proposer à nos Membres une qualité de service inégalée, combinant proximité et innovation technologique. Cette extension traduit notre volonté de répondre aux besoins de nos clients, où qu’ils soient, avec un accompagnement sur mesure", déclare Niva Sintès, Directrice Générale de Parnasse.
Depuis le 1er février dernier, les Membres de Meurthe-et-Moselle (54), Moselle (57), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68) peuvent ainsi bénéficier de l'accompagnement numérique Parnasse aussi bien à domicile, au bureau qu'en mobilité notamment :
- les services d'un Coach numérique personnel et d'une équipe d'experts, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
- des prestations sur mesure de connectivité, telles que l’optimisation du Wi-Fi ou encore l’installation de solutions professionnelles comme la visioconférence ou encore des réseaux Wi-Fi publics.
- des Forfaits mobile exclusifs, flexibles à l’international pour répondre aux exigences de mobilité.
Un confort numérique optimal
Pour Émilie de Sousa, responsable régionale Grand Nord-Est, "Parnasse accompagne ses Membres dans l’évolution de leurs besoins en apportant un confort numérique optimal et une assistance personnalisée 24/7. Cette approche leur permet de télétravailler comme au bureau tout en profitant pleinement de leur environnement, que ce soit dans une résidence principale ou secondaire mais également en mobilité."
Les Membres de la Savoie auront également accès à une offre enrichie, incluant des services multimédias et domotiques, une exclusivité par rapport aux autres départements concernés. Cette expansion vise à répondre aux besoins croissant de services, notamment dans un contexte de télétravail de plus en plus important.
Avec cette expansion, Parnasse continue de déployer son excellence en matière de services numériques, garantissant à ses Membres une expérience digitale fluide, intuitive et sur mesure.